Les infos
pour bien organiser
votre séjour
Comment réserver ?
Via notre système de réservation en ligne.
Vous pouvez également me joindre par téléphone ou mail :
Confirmation de réservation
Une fois le paiement effectué en ligne, vous recevez automatiquement par mail une confirmation de réservation ferme vous indiquant les informations de votre séjour.
Toute demande de réservation effectuée par mail ou téléphone est suivie par un mail de confirmation de ma part. Si vous n’en avez pas reçu, c’est que votre réservation n’est pas prise en compte de mon côté. En cas de doute, merci de me joindre par téléphone au 06 84 26 87 21
Acompte
Nous demandons un acompte de 25% du montant total du séjour pour confirmer fermement la réservation.
Moyens de paiement acceptés
Espèces pour les paiements sur place
Carte bancaire sur place ou réservation en ligne
Arrivées / Départs
Les arrivées s’effectuent de 17 h à 19 h.
Merci de prévenir en cas d’arrivée plus tardive.
Les départs s’effectuent à 10h30 au plus tard.
Petit déjeuner & Table d'hôtes
Le petit déjeuner se prend entre 8 h et 10 h. Il est inclus dans le tarif de la chambre pour 2 personnes.
Le repas du soir en table d’hôtes à 19h30 (à réserver en avance).
Tarif enfant (-12 ans) : 15 €
Tarif adulte : 22 €
Équipements
Période d'ouverture
Nous sommes ouverts toute l’année.
Les animaux
Sauf catégories 1 et 2, nous acceptons les chiens sous conditions.
(Nous contacter)
Commerces à proximité
La boulangerie du village d’Auzet est ouverte les mardis et vendredis de 17 h à 19 h
Le supermarché le plus proche est Intermarché à Seynes-les-Alpes (12 km)
Le Rescapé : Le Bistrot de Pays (à Auzet)
Comment venir chez nous ?
Depuis Digne-les-Bains (30 km)
Par la petite route départementale 900a qui emprunte les grandioses Clues de Barles
ou
Par la route départementale 900 (route de Barcelonnette et du Col du Labouret) via Verdaches (RD 900a) puis D77.
Depuis Gap (54 km)
Passage par les Gorges de la Blanche puis Selonnet, Seyne-les-Alpes et le col du Fanget.
Conditions d'annulation
Annulation possible par mail ou courrier postal.
Si l’annulation intervient plus de 15 jours avant la date d’arrivée : l’acompte sera remboursé dans sa totalité.
Si l’annulation intervient moins de 15 jours avant la date d’arrivée, la totalité du paiement restera acquise Au Diapason, sauf si nous parvenons à relouer la/les chambres.
En cas de départ anticipé en cours de séjour, le règlement total de la prestation réservée est dû.
CGV
Voici le lien vers nos conditions générales de vente.